CHAMPAGNE COMTE DE CHEURLIN

Depuis 2007, il est sélectionné par les différents Sommeliers et Chefs Gastronomes qui renouvellent de Chef d’état en Chef d’état, les valeurs du Champagne Comte de Cheurlin.
Notre Champagne Comte de Cheurlin est offert aux célèbres invités internationaux du Palais de l’Élysée, de l’Hôtel de Matignon, de l’Assemblée nationale ; Ministères et Ambassades mais aussi dans les Ambassades de France à l’Etranger et d’autres pays l’ont souscrit pour toutes leurs Ambassades de par le Monde.
Voici quatre ans, le Champagne Comte de Cheurlin a été présent à la Maison Blanche et le seul Champagne sur « Air Force One » durant le mandat du Président OBAMA…Nous espérons y retourner en 2021.
Notre premier souhait est de faire connaître et de séduire un plus grand nombre de particuliers pour qu’ils dégustent en Famille et avec leurs amis autour de chaleureuses tablées.
Le second de participer en 2021 à la relance de ce beau métier de la Gastronomie au travers des Chefs Etoilés et Maîtres Restaurateurs de France et d’Europe et de plus loin encore…